Forum CGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature tropicoco

3 participants

Aller en bas

candidature tropicoco Empty candidature tropicoco

Message par tropicoco Mar 7 Fév - 19:05

salut tous le monde

je me présente tropicoco je me permet de postuler chez vous même si je n’ai pas a priori le classement requis ( top 1000 pour la wing ) je suis actuellement classé : 3358 ème général
3362 ème économie
3321 ème recherche
2820 ème militaire


j'étais a la recherche d'une alliance qui a un forum pour pouvoir communiqué plus simplement que d'avoir 70messages dans sa boite mail des que l'on se reconnecte, après je reste ouverts aux groupes skype ou autres ^^. je souhaites vous rejoindre pour ne pas joué seul (on s'ennuie quand on est seul ), car joué dans une alliance pour moi cela veut dire s'entraider, rencontré des personnes de divers horizon avec des gouts et des façons de penser différentes.

malheureusement je ne connais personne dans votre alliance mais peu importe la réponse quelle soit positive ou négative je vais prendre un peu de place dans la taverne, et oui j'adore joué, parlé, rigolé , mais surtout j'aime avoir le plus grand nombre de messages sur les forums mais pas n'importes comment! sans spam, ni messages inutiles ^^.

il y a deux ans je joué sur véga top700 je joué mineur agressif ( très agressif ) XD j'avais du arrêter car je n'avais plus le temps a cette époque ( la j'ai l'impression de parler comme une personne âgé XD) cette fois ci je reprends avec l'objectif d'arrivé au minimum dans le top 100 et maximum 1er mais bon sa va pas être de la tarte XD.

en moyenne je suis connecté tous le temps sauf quand je suis au travail ou quand je dors et oui il m'arrive de dormir.

a part sa je pense pouvoir vous apporter un peu plus de gaité de folie même si sa ne se voit pas encor, un peu d'expérience et de conseil pour ceux qui en ont besoin, du deut pour les raideurs et les mineurs très agressif ou simplement en dépannage et des tentas croisées !!!!! ^^

voilà a part sa irl je m'appelle quentin 26 ans je suis marié et je vais bientôt être papa et j'habite dans le nord.

sur ce bonne lecture et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^

cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par Tryckan Mar 7 Fév - 20:35

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Tu as fais une belle candidature, personne ne te contredira la dessus, le seul soucis c'est que tu es largement en dessous de la limite de recrutement de la wing.

Je ne sais pas si elle est toujours à top1000, ou si elle à été montée à top800, dans tous les cas, ton classement est insuffisant.

Je laisse Yann voir avec toi, c'est le chef de la wing, mais a priori, tu devras revenir vers nous plus tard Smile

@bzh22: Quelle horreur, je comprend à peine ce que tu as écris ^^

Tryckan
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2016

https://forum-cgs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Mar 7 Fév - 20:37

mdr ne vous inquiétez pas vous pouvez être méchant avec moi ( j'aime bien qu'on me marche dessus ) ..... XD au moin vous pouvez apprendre a me connaitre de toute manière sa ira pour monter top 800 ^^

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par Tryckan Mar 7 Fév - 20:42

xD même si tu n'es pas accepté dans la wing de suite, tu peux quand meme participer sur le forum avec nous, tu es le bienvenu Smile

Par contre, ne dis pas que tu aimes te faire marche dessus devant vador, il te prendra vraiment au pied de la lettre, c'est le terroriste de l'alliance xD (il balance en moyenne 300mip à la minute quand il est de bonne humeur ^^)

Tryckan
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2016

https://forum-cgs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Mar 7 Fév - 21:19

jespere qu'il sera de bonne humeur ^^ ne vous inquietez pas comme écrit dans ma candidature je resterez sur le forum ^^

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Dim 12 Fév - 18:46

voilà je double post je suis maintenant 2610eme pas trop mauvais comme progréssion :p ^^

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par Tryckan Lun 13 Fév - 0:41

Yep, mais pas encore top1000 Smile

Tryckan
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2016

https://forum-cgs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Lun 13 Fév - 17:51

dans 2 jours jy serais ... ou pas ^^

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par yann3813 Mar 14 Fév - 11:17

salut tropicoco (rico?...) (les gars ca risque d'être la meilleur vanne de la journée xD) oui effectivement tu es encore un peu loin du classement attendu pour venir en wing, dès le top 1000 atteint nous ouvrirons les votes pour ton intégration , le top 800 ne sera plus très loin Wink désolé pour le retard étant en hibernation dans une grotte éloigné de toute civilisation humaine je cherchais une biche à me mettre sous la dent ^^ ( super excuse non? lol) bon hiver a toi ! A bientôt en wing et a très vite sur ce forum Smile

yann3813

Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Mar 14 Fév - 12:33

coucou merci bien par contre ya pas full sur le forum (full, foule vous avez compris hein ?! XD)

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par yann3813 Jeu 16 Fév - 12:31

non on est + sur discord en général: )

yann3813

Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par tropicoco Jeu 16 Fév - 21:26

je lais téléchargé rien que pour vous <3 XD

edit : top 2000atteint

tropicoco

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tropicoco Empty Re: candidature tropicoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum