Explications concernant mon départ de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications concernant mon départ de l'alliance

Message par Tryckan le Mar 28 Fév - 5:16

Salut tout le monde

Je créé ce sujet pour m'expliquer sur mon départ de l'alliance.

Nous avons recruté il y a quelques temps, un des pires trou duc de l'uni, j'ai nommé Kikoulol.

Lorsque j'ai commencé à construire des rips en masses, celui-ci, pour pouvoir se la jouer sur le forum officiel, m'a demandé de MB des lunes pour qu'il puisse HOF des flottes, ce qu'il est incapable de faire sans personne pour l'aider.

Ayant refusé, il m'a provoqué, j'ai répondu, puis ayant vador de son coté, ils en ont profité pour me faire tout un tat de salades dans le dos.

J'ai donc quitté l'alliance, sans faire d'histoires.

Le hic, c'est qu'ils s'amusent à me provoquer depuis que j'ai quitté l'alliance.

J'avais décidé de donner mon compte, et vu que je n'ai pas voulu leur donner mon compte après qu'ils soient venus en rampant à 4 pattes pour me le demander, ils ont décidé de redoubler de provoc.

A présent, quand je donnerais mon compte, mon repreneur aura pour consignes de ne jamais intégrer la CGS, et de s'acharner sur tous les membres de l'alliance qu'il croisera.

J'invite donc tous les membres réglos de l'alliance à la quitter, si tant est qu'il en reste encore qui ne se sont pas laissé dupés par ces trous duc...

Bon jeu à tous et à toutes

Tryckan
Admin
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cgs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications concernant mon départ de l'alliance

Message par vador94 le Mar 28 Fév - 22:55

Tryckan 27.02.2017 17:59:45
Tu cherches quoi? du pain?
vador94 27.02.2017 18:01:21
rien loool je spy j'ai pas fait gaffe
vador94 27.02.2017 22:05:25
dit moi le luneur tu vas en faire quoi pour le coup car il devais servir sur l'alli
vador94 27.02.2017 22:06:04
et pk être partie de l'alli aussi
Tryckan 27.02.2017 22:07:48
Ah? vous voulez plus me recycler avec kikou?
vador94 27.02.2017 22:11:54
ont a jamais u l'intention de te rc tes grave faux que tu arrête explique toi avec kikou car sincèrement c'est de bille de réagir comme sa même un gamin de 5 ans le fais pas donc faite quelque choses et arête de te monter des film pk tu voudrais qu'ont te recycle
Tryckan 27.02.2017 22:43:37
Je sais simplement comment raisonnent les mecs comme kikou, et vu que je me suis embrouillé avec lui, et que vous lui donnez raison...
De toute facon, le compte va etre donné, j'en ai raz le bol de tous les gamins qu'il y a sur ce jeu, y compris kikou.

Petite précision, le compte sera donné à un parfait inconnu, il n'ira pas chez CGS
vador94 27.02.2017 22:49:17
le luneur
pk en arriver a de telle extrême pour quoi juste un petit truc de rien du tous et je donne raisons a personne je vous apprécie tous les deux après c'est con d'en arriver a ce stade
Tryckan 27.02.2017 22:50:53
Moi je suis la pour me détendre et passer le temps, j'ai autre chose à faire qu'entendre un mec me balancer 15 fois par jour "envois tes rips péter une lune pour que je fasse un hof".
Et surtout, autre chose à faire que de limite me faire insulter quand je répond que non.
vador94 27.02.2017 22:56:53
faus rigoler regarde le top 1 qui a repris proangel a péter la lune de dex donc tu vois et le gars a perdu aucune rip tous sa pour lui péter 5 rips tu vois
donc reviens tu refais une petite candidature sur le fofo et sa roule
Tryckan 27.02.2017 22:57:50
Je reviens pas, de toute facon je stop le jeu
vador94 27.02.2017 22:59:06
c'est con sa tu pourra au moins nous refiler le luneur non apres si tu stop c'est ton choix
Tryckan 27.02.2017 23:00:12
Je le redonne à ToOom, il en fait ce qu'il veut
Tryckan 27.02.2017 23:00:53
C'est son compte pas le miens
vador94 27.02.2017 23:01:04
et en filant ton compte tu image le repreneur vas peter le cartier avec tes rips du coup bzh vas morfler
Tryckan 27.02.2017 23:02:18
Il fera ce qu'il veut avec les rips, c'est plus mon soucis une fois que le compte est donné
vador94 27.02.2017 23:03:06
comme les autre de l'alli qui étais a coter de toi donc la tu fais un coup pas top quand même pence a tes ex membres qui sont quand même pour rien dans cette situations
Tryckan 27.02.2017 23:04:36
Je sais, mais s'ils sont rentable, que ce soit mon repreneur ou un autre, ils se feront passer dessus
Tryckan 27.02.2017 23:04:59
ce sera pareil en g2 et en g5 pour info
vador94 27.02.2017 23:07:55
en faite tu en avais rien a foutre de tes membres en gros c'est ce que tu insinue il étais la pour te satisfaire c'est un peux pas top sa non
Tryckan 27.02.2017 23:11:13
J'apréciais les membres de l'alliance.
Mais quand j'ai vu que j'avais beau me justifier, j'avais tors, j'ai remis en question ma place dans l'alliance.
Le fait que certains membres me métaient volontairement de coté pour parler entre eux est une preuve supplémentaire qu'on ne me voulait plus dans l'alliance.
Aujourd'hui, ce sont ces membres-ci qui pleurent car ils ont peut de se faire péter à la rip.
Ca les regardes, ils n'avaient qu'a réfléchir avant
vador94 27.02.2017 23:18:13
domage
enfin c'est pas cool
Tryckan 28.02.2017 04:05:24
lol vous etes vraiment des guignols avec votre provoc a la con.
Tryckan 28.02.2017 04:06:34
les mecs ils me crachent dessus et quand je donne mon compte ils reviennnent me sucer. franchement je me demande comment jai pu vous considerer comme des potes
vador94 28.02.2017 09:41:12
personne ta cracher dessus enfin bref fais ce que tu veux c'est ton compte pas le miens mais une choses et sur tu devrais faire soigner car ta un gros problème de skysophrenie a te croire persécuter après tu veux quoi qu'on te dise mon pauvre petit tryckan il ta blesser c'est pas grave aller ont va le virée de l'alliance non je trouve que tu en fais un peux trop si tu crois qu'une alliance tourne autour d'une seule personne tu ira pas loin a bonne entendeur salut médite sur ce que j'ai dit mec
en quoi je lui fais de la leche et je lui demande sont compte

vador94

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications concernant mon départ de l'alliance

Message par keysar le Mer 1 Mar - 5:06

Au revoir Tryckan et comme la dis Vador faut vraiment que tu te trouve un médecin pour tes problème car à force, tu ne seras plus faire la différence entre la réalité et ton imagination.

A+ et n'oublie pas tout cet histoire commence car MADCUZUBAD Wink

keysar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications concernant mon départ de l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum